Souplesse articulaire retrouvée
Les thérapeutiques actives, la longévité en progrès n’épargnent pas l’arthrose, cette compagne fidèle, d’être un chemin balisé d’obstacles, d’espérance et de patience. Rapidement, les effets secondaires des médicaments, les traitement de longue durée ne maîtrisent plus la douleur et mettent le patient sur la route des médecines alternatives avec le souci de la prévention et d’une espérance de santé parfumée d’écologie.
Médecine alternative
Les progrès de la recherche allopathique sont indéniables et personne n’oserait les contester. En médecine alternative les recherches se font également, avec des protocoles certes moins stricts. La puissance des laboratoires associée à l’enseignement universitaire bénéficie d’une manne considérable qui laisse forcément sur le carreau toute autre alternative, tant est si bien que ce qui ne va pas dans leur sens ne trouve pas l’occasion de se présenter au grand jour.
Le Dr Roland Sananès, cet éminent clinicien pratique l’homéopathie depuis 50 ans. Il en a, jour après jour, vérifié l’efficacité. Médecin, conférencier, écrivain et pédagogue reconnu, il apporte sa longue expérience face aux difficultés de l’art thérapeutique. Ce sont des conseils utiles pour une vie et une santé plus stables que vous trouverez dans le Nouveau Guide de l’Arthrose aux éditions Marco Pietteur.