Polyphénols de grenade fermentés : effets bénéfiques pour le cœur, le cerveau, contre le virus de la grippe et contre le cancer du sein et de la prostate

0

[wpfilebase tag=file id=39 /]Les polyphénols de grenade améliorent l’irrigation du muscle cardiaque chez les patients atteints de maladie coronarienne et diminuent de 50% la fréquence des crises d’angine de poitrine. Chez les patients présentant un rétrécissement de la carotide, on note une diminution de 30% des dépôts artérioscléreux dans les vaisseaux, une diminution notoire de l’oxydation du cholestérol LDL. Grâce aux polyphénols de grenade, pendant une phase d’observation d’une durée de 6 ans, le temps de doublement du PSA est passé de 15,4 à 60 mois. Plus le taux de PSA augmente lentement après une thérapie, plus l’espérance de vie est longue.

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)