https://theohiostar.com/2022/01/26/lawyer-thomas-renz-miscarriages-and-cancers-up-300-percent-neurological-problems-up-1000-percent-in-past-year/
Lawyer Thomas Renz: Miscarriages and Cancers Up 300 Percent, Neurological Problems Up 1000 Percent in Past Year
Avocat Thomas Renz : les fausses couches et les cancers ont augmenté de 300 %, les problèmes neurologiques ont augmenté de 1 000 % au cours de la dernière année26 janvier 2022
par Debra Heine
Lors d’une table ronde au Sénat des États-Unis lundi, l’avocat Thomas Renz, membre de l’équipe juridique des médecins de première ligne américains, a révélé plusieurs signaux alarmants sur la sécurité des vaccins que le gouvernement américain a ignorés. L’information a été fournie par trois médecins militaires qui ont accès à des données de vaccination qui ont été cachées au grand public.
Le sénateur Ron Johnson (R-Wis.) a réuni un groupe de médecins et d’experts de renommée mondiale pour donner leur point de vue sur la réponse mondiale à la pandémie, y compris leur point de vue sur « le traitement précoce et hospitalier, l’efficacité et la sécurité des vaccins, ce qui s’est bien passé, ce qui s’est mal passé ». , ce qui doit être fait maintenant et ce qui doit être traité à long terme. »
La table ronde était intitulée « COVID 19 : une deuxième opinion ».
Renz a déclaré que trois lanceurs d’alerte du ministère de la Défense, le lieutenant. Le colonel Theresa Long, le Dr Samuel Sigoloff et le lieutenant-colonel Peter Chambers ont fourni des données internes époustouflantes sur les effets indésirables causées par les vaccins.
« Tous les trois m’ont donné ces données dans des déclarations indiquant que c’est sous peine de parjure », a déclaré Renz. « Nous avons l’intention de soumettre cela aux tribunaux.
Selon les dénonciateurs, les fausses couches et les cancers ont augmenté d’environ 300 % au cours de la dernière année par rapport à la moyenne des cinq dernières années.
Incroyablement, les médecins ont déclaré que les données montrent une augmentation de 1000% des problèmes neurologiques, qui, comme l’a noté Renz, affectent les pilotes. « Nos soldats sont blessés, servent de cobayes à une vaste expérience et parfois en meurent », a-t-il déclaré.
Témoignant en vertu de la loi sur la protection des lanceurs d’alerte militaires, le lieutenant-colonel Long a déclaré à Johnson qu’elle devait mettre au sol des pilotes vaccinés présentant des symptômes de myocardite par crainte qu’ils ne meurent d’insuffisance cardiaque en vol, a rapporté le Washington Times.
« J’ai fait de nombreux efforts pour amener les hauts responsables médicaux à au moins informer les soldats de ce risque ; mes préoccupations ont été ignorées », a déclaré le Dr Long lors de l’événement.
Le colonel, un officier de la sécurité aérienne, a déclaré qu’elle avait décidé de s’exprimer après que les Centers for Disease Control and Prevention ont annoncé en juin une « réunion d’urgence pour discuter de myocardites plus fréquentes que prévu chez les 16 à 24 ans ».
Malgré cette annonce, elle a déclaré que « les militaires n’ont même pas interrompu leurs efforts de vaccination » et ont précipité les injections de Pfizer et de Moderna.
En septembre dernier, le Dr Long a déposé un affidavit contre le mandat de vaccination militaire du régime de Biden « dans le cadre d’un procès en cours demandant une injonction contre les tentatives de forcer les militaires à se faire vacciner », a rapporté le Times.
Le tribunal de district américain du Colorado a rejeté en août le procès intenté à l’origine par deux sergents d’état-major de l’armée, mais a invité les plaignants à présenter les nouvelles preuves qui incluent le témoignage du Dr Long.
Jusqu’à présent, l’administration Biden a ignoré la poursuite.
Todd Callendar et David Wilson, les deux avocats principaux des plaignants, ont déclaré cette semaine qu’une ordonnance de bâillon militaire permet au Dr Long de témoigner sur demande aux représentants politiques malgré l’interdiction de ses apparitions dans les médias.
Au cours de ses remarques, Renz a également discuté de documents choquants du ministère de la Défense qui ont été révélés l’automne 2021.
Un programme d’IA du Joint Artificial Intelligence Center (JAIC) du ministère de la Défense appelé « Project Salus » a examiné les données de 5,6 millions de bénéficiaires de Medicare âgés de 65 ans et plus – 2,7 millions vaccinés avec Pfizer et 2,9 millions vaccinés avec Moderna.
Les données du DoD auraient été publiées le 5 octobre 2021 sur Humetrix, un site Web qui fournit une gestion des données cliniques en temps réel aux organisations de soins de santé et aux agences gouvernementales. L’information a depuis été supprimée.
Renz a déclaré que malgré ce que Fauci, Biden et Big Pharma ont dit au public étasunien sur la sécurité et l’efficacité des trois vaccins COVID, le rapport hebdomadaire indique que 71% des nouveaux cas étaient entièrement vaccinés et 60% des personnes âgées hospitalisés avec COVID avaient été entièrement vaccinés.
Comme l’a noté l’avocat, le gouvernement disposait de ces chiffres alors que des responsables comme le Dr Fauci et Joe Biden qualifiaient le COVID de « pandémie de non vaccinés ».
Sur son site Web, Renz a déclaré: «Même avec ce chiffre élevé, 60%, le nombre réel est absolument plus élevé en raison des méthodes biaisées par lesquelles le gouvernement détermine qui est vacciné. Ils n’incluent pas ceux qui ont reçu 1 dose, mais seulement ceux qui ont reçu 2 doses avec une fenêtre de 14 jours. Maintenant Biden dit que les rappels + 2 injections vous placeront sur la liste des « entièrement vaccinés ». Si vous attrapez le covid dans la fenêtre des 14 jours après avoir été vacciné et que vous mourez comme près de 50 000 patients de Medicaid, votre décès n’est pas compté dans ces statistiques.
Il a ajouté: «Cela prouve définitivement que Biden et ses copains du DHHS mentent carrément lorsqu’ils prétendent qu’il s’agit d’une crise des « non vaccinés ». C’est tout le contraire. C’est une crise des pauvres Etasuniens qui croyaient au Big Gov, aux Big Media,
Big Pharma et Big Tech lorsqu’ils ont promu des mensonges selon lesquels les vaccins étaient « sûrs et efficaces ». Il s’agit sans aucun doute d’un marketing manipulateur pour le profit et le pouvoir, au détriment de la vie des Etasuniens.
« C’est de la corruption au plus haut niveau », a-t-il déclaré. « Nous avons besoin d’enquêtes. Le secrétaire à la Défense doit faire l’objet d’une enquête, le CDC doit faire l’objet d’une enquête.
Renz a conclu en remerciant le sénateur Johnson « d’avoir eu le courage de se dresser contre ces intérêts particuliers ».
– – –
Debra Heine rapporte pour American Greatness.Photo « Thomas Renz » par Thomas Renz.