« La médecine naturelle au Pérou » – Conférence de Dr. José Avendano
[icon name= »calendar » class= » »] Quand ?
Vendredi 26 juin 2015 à 19h00
[icon name= »map-marker » class= » »] Où ?
Université de Liège, Faculté de Philosophie, des lettres et des arts, entrée Place Cockerill
Amphithéâtre Kurth
Participation à la conférence
10 €
[icon name= »edit » class= » »] Inscriptions
1/ Par carte bancaire
2/ Par virement
IBAN : BE67 3630 9918 72 87 Précisez : « Médecine du chou »
3/ Sur place
dans la limite des places disponibles
Le médecin-chirurgien José Avendano a pratiqué pendant 10 ans la « médecine du chou », dans son hôpital à Cusco (Pérou) en parallèle avec sa tâche de chirurgien-chef. Il est le continuateur d’une médecine traditionnelle, vieille dans nos contrées de plusieurs siècles avant Jésus-Christ. Et c’est tout à fait exceptionnel et inédit d’avoir un témoin en direct de cette pratique. Il nous expliquera comment employer la feuille du chou en usage externe et son mode d’action qu’il illustrera par des photos de cas cliniques.
Bien que le chou et sa feuille soit un remède intemporel*, le traitement à base de feuilles du chou appliqué sur la peau ne subsiste plus dans nos contrées que de façon populaire et confidentielle. Il a été rayé de la pharmacopée moderne. Pourtant, la littérature scientifique atteste les propriétés curatives exceptionnelles du chou dont nous parlera le Dr J. Avendano. En langage simple, sa feuille est comme une « éponge » qui absorbe tout ce qui n’est pas bon pour l’organisme. Elle a aussi cette capacité à lui apporter les nutriments dont il aura besoin pour se reconstituer.
Le Dr J. Avendano a guéri de nombreuses pathologies lourdes : des guérisons 100% naturelles, – l’usage des médicaments ou produits chimiques a été proscrit -, bon marché, seulement du chou pour à peine quelques euros au plus et sans effets collatéraux !
*Sous presse aux Editions Marco Pietteur : « Le chou et sa feuille guérir au naturel. Bioremède intemporel » par Krysia Majchrzak (avec témoignage des cas cliniques – photos et commentaires – du Dr J. Avendano).