Ordre des Médecins du Hainaut
Docteur Jacques Bruart
Président
Rue des Archers 6B
7000 Mons
CC : toute personne, tout médecin concerné
Bruxelles, le 23/04/2023
Dr Bruart, Président de l’ordre des médecins du Hainaut,
Je me devais en toute conscience de vous communiquer ce qui suit.
Comme vous le savez de plusieurs sources, la natalité diminue pour plusieurs raisons : diminution de la fertilité féminine et masculine, fausses couches, bébés morts nés, malformations, hémorragies incontrôlables (*) depuis que la phase 3 expérimentale a débuté concernant la « vaccination » Covid.
*(débouchant parfois sur des hystérectomies salvatrices chez des patientes obligées de subir ces injections alors qu’elles consultent pour troubles de la fertilité ; ce qui est un comble vous l’avouerez).
La Syncitine 1 une protéine placentaire, et vu sa proximité antigénique avec la protéine de pointe, elle est probablement attaquée par notre système immunitaire, ce qui explique ce qui précède. Cet effet secondaire majeur n’a pas pu être étudié vu la rapidité inimaginable pour la mise sur le marché de ce pseudo vaccin.
———————
Comment pouvez-vous encore, cher confrère, convoquer des médecins parce qu’ils n’ont pas recommandé cette thérapie génique à visée vaccinale en phase 3 d’essais clinique ?
Vous avouez vous-même n’avoir aucune idée de la composition exacte de ce « vaccin » (vous n’êtes pas le seul : la composition exacte n’a pas encore été dévoilée) et vous sanctionnez les collègues (meurtriers potentiels) qui sont réticents à injecter cette soupe de substances non précisées.
Comment un médecin sensé pourrait-il en conscience inclure des patients en bonne santé dans une étude clinique (non rémunérée pour le risque) de phase 3 ?
————————–
Comment osez-vous obliger ces médecins à renier leur serment d’Hippocrate et à devenir de vulgaires promoteurs de vente de produits pharmaceutiques sans conscience?
————————–
Il est actuellement bien prouvé (et cela ressort notamment des chiffres de Sciensano actuellement occultés car spectaculairement défavorables à la prolongation de cet essais clinique) par plusieurs études que la mortalité chez les vaccinés est nettement supérieure à la mortalité chez les non vaccinés.
A tel point que plusieurs pays (déjà l’Australie et la Suisse) déconseillent au corps médical d’encore injecter ces « vaccins » au vu des résultats catastrophiques de ces injections : inversion du rapport bénéfice/risque. La Thaïlande porte plainte contre Pfizer pour mise sur le marché de produits toxiques et frauduleux (il est connu maintenant que les études cliniques pré mises sur le marché ont été truquées, sans quoi il n’y aurait jamais eu d’AMM (autorisation de mise sur le marché, rappelez-vous les soi-disant 94-96% d’efficacité, quel énorme mensonge !) : Pfizer a été obligée de dévoiler, forcée par un courageux juge Américain les dizaines de milliers de documents censés être tenus secrets pendant 70 ans…
————————–
Comment pouvez-vous recommander de vacciner des bébés, des enfants qui ont zéro chance de mourir du Covid avec des produits expérimentaux qui sont toujours en phase 3 ??
Trouvez-vous cela normal qu’actuellement nous voyions des bébés souffrir d’accidents d’AVC (vasculaires cérébraux) ?
Trouvez-vous cela normal que des adolescents meurent d’infarctus, que des sportifs de haut niveau tombent comme des mouches lors de leurs activités sportives ?
————————–
Savez-vous que chez l’animal aucune thérapie à RNA n’a été efficace jusqu’à présent déjà avant qu’elles ne soient expérimentées chez l’être humain (phase 3 en cours) ?
————————–
Dans la revue JAMA, une des meilleures revues médicales au monde, le cas clinique récent d’un bébé de 1 mois mort de thrombopénie suite à cette « vaccination » inutile ne vous interpelle-t-il pas ? A moins que le JAMA ne fasse pas partie de vos lectures.
————————–
Trouvez-vous normal que le professeur Michel Goldman, l’expert choisis par l’Ordre lors du symposium du 4 février 2023, pour démontrer l’intérêt de la vaccination Covid, publie son propre case report où il montre la flambée de son lymphome et qu’il publie dans cet article un cliché pour le moins explicite :
————————–
Lorsque l’on vous pose la question du devenir à moyen et long terme de ces personnes « vaccinées », trouvez-vous que répondre «je n’ai pas de boule de cristal ; je n’en sais rien » est une réponse digne d’un médecin responsable, digne d’un médecin « chef des médecins » ?
Feriez-vous partie de ces très rares collègues qui croient encore que ce pseudo vaccin (qui ne protège ni de la transmission, ni de la contamination, ni des formes graves) ait pu avoir une quelconque incidence positive sur l’évolution de cette pseudo pandémie ?
(rappel : l’OMS a fort opportunément redéfini la définition de « pandémie » à l’occasion de la micro épidémie de grippe H1N1 afin de pouvoir en accord avec les marchands de vaccins faire produire des quantités astronomiques de ces vaccins, finalement… jetés à la poubelle tout comme les « vaccins » Covid actuels : jetés à la poubelle par dizaines de millions de doses vu que personne ou presque n’en veut plus. Et notre chère Von der Leyen vient d’en recommander un demi-milliard de doses : bonjour les pots de vin !
————————–
Pourquoi l’O.M. et les autres autorités ne font-ils pas leur mea culpa en avouant enfin s’être trompés et avoir été responsables de morts multiples ?
Voyez-vous ce qui commence à arriver aux personnes qui ont organisé ce massacre ? (Von der Leyen poursuivie au pénal pour avoir négocié sans mandat l’achat de doses d’une substance toxique). Ce n’est qu’un début : les responsables de ce scandale et leurs collabo(rateurs) vont certainement avoir à rendre des comptes sous peu.
————————–
Oserez-vous encore vous regarder dans un miroir en persistant à pousser vos collègues à la faute ?
Je rêve : un train qui déraille est incontrôlable : on doit fuir sa trajectoire pour sauver sa peau.
Docteur S Resimont, Dr A colignon et autres