️
Enquête criminelle ouverte en Angleterre ️Le vent tourne
En Angleterre, les centres d’injections sont des scènes de crimes. Chaque directeur se voit remettre une convocation au commissariat. Une enquête criminelle est en cours à la suite des effets secondaires.Conformément à votre serment en tant que force de l’ordre vous vous devez de protéger les personnes en danger car vous travaillez pourle peuple, ce sont leurs impôts qui vous rémunèrent, et non pas pour le gouvernement et vous devez immédiatement fermer tous les centres de vaccination !
– Mark Sexton a déclaré : « Il s’agit maintenant d’une enquête criminelle en cours. Nous avons été contraints d’agir en raison de la complaisance du gouvernement britannique, bien qu’il soit pleinement conscient des chiffres catastrophiques concernant les décès et les blessures d’adultes et d’enfants. Ce n’est rien d’autre qu’un génocide ; une fois de plus, il semble que le profit prime sur les personnes. Une campagne délibérée de désinformation est en cours. Beaucoup ne savent même pas que le vaccin Covid est encore un produit expérimental. Il s’agit de l’enquête criminelle la plus ambitieuse jamais entreprise. Un scandale national qui menace la vie et les moyens de subsistance de chaque personne au Royaume-Uni. Si les gens veulent des preuves actuelles inattaquables.
– Dossier déposé le 20 décembre 2021 par Sam White MD, Philip Hyland (PJH Law), Lois Bayliss (Broad Yorkshire Law)et le policier retraité Mark Sexton. Des demandes d’assistance supplémentaire ont été adressées à l’avocat internationalRobert F Kennedy Jnr (neveu de J F Kennedy), au Dr Reiner Fuellmich (avocat d’affaires allemand qui a gagné le procèscontre Volkswagen Audi concernant le scandale des émissions polluantes), au Dr Michael Yeadon (ancien vice-président dePfizer), ainsi qu’à d’innombrables autres médecins, professeurs, virologues, biologistes, experts en données et avocatsnationaux et internationaux ; certains d’entre eux ont déjà pris contact directement avec la police et ont été reconnuspar le surintendant Simpson (assistant de Cressida Dick, chef de la police métropolitaine).
– Les preuves soumises par Philip Hyland et le Dr Sam White contre l’Agence britannique de réglementation des médicamentset des produits de santé (MHRA) sont accablantes et montrent qu’ils n’ont pas fait preuve de diligence raisonnable concernantles données, les essais et les études sur les vaccins, et qu’ils ont continué à ignorer les décès, les dommages et les blessurescausés par les vaccins.
Numéro de crime de la police métropolitaine : 6029679/21. Numéro d’affaire de la Cour pénale internationale (La Haye) : OTP-CR-473/21
Canal https://t.me/EFFETSECONDAIREvaxcovid