Le Lactium® permet de diminuer votre stress, comme l’ont montrées les études dans l’article précédent.
D’autres études cliniques ont permis de démontrer l’efficacité du Lactium® pour améliorer la qualité du sommeil.
La 1ère étude a été menée sur des patients avec troubles du sommeil qui ont pris 150 mg/jour de Lactium®.
Après 4 semaines, le Lactium® augmente :
Le Lactium® diminue :
|
La prise quotidienne de 150 mg de Lactium® améliore progressivement la qualité du sommeil ainsi que la concentration la journée.
Ces mêmes résultats ont été observés dans une récente étude (2018) sur des patients consommant 300 mg de Lactium® au quotidien.
Après 4 semaines, les patients qui prennent le Lactium® dorment 1h de plus que le groupe placebo. Leur qualité du sommeil est améliorée de plus de 10% par rapport à celle avant le traitement.
En résumé, Lactium® :
Diminue l’anxiété, le stress au travail, le stress chronique et peut être efficace dans les phases de burn-in, évitant ainsi d’en arriver à l’épuisement professionnel (burn-out).
Il peut s’utiliser aussi pour les étudiants, pour aider à la concentration et à diminuer le stress pendant un examen ou lors d’une présentation en public par exemple.
Le Lactium® améliore également la qualité du sommeil, et en conséquence, affecte positivement la qualité de concentration pendant la journée.
Lactium® convient à tout le monde :
- la maman ou le papa au foyer stressé
- l’homme ou la femme d’affaires
- l’étudiant
- l’enfant un peu agité
- les personnes avec un sommeil agité ou qui ont difficile à s’endormir
Pour un effet rapide, il est conseillé de prendre 1200 mg sur 2 jours. Des résultats rapides sont alors observés après ces 2 jours.
Pour un effet sur le long terme, il suffit de prendre 150 à 300 mg pendant 1 mois. Les premiers résultats sont généralement observés après environ 2 semaines et s’améliorent avec le temps.
Adaptez l’utilisation en fonction de votre besoin : action rapide ou continue.